L a société DDH27 (Développement De votre Habitat) souhaite organiser des rencontres avec tous les habitants de Chars afin de les sensibiliser sur les problématiques liées à l’isolation des habitations, les consommations excessives de l’énergie, mais aussi de les informer sur des aides gouvernementales accordées pour ce type de travaux.

À la suite de ces rencontres, ils proposeront leurs services afin d’améliorer les habitations énergivores et permettre aux foyers de faire des économies sur leur consommation d’énergie.

Cette société implantée à Magny-En-Vexin bénéficie d’une qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Ils sont en mesure de proposer les aides gouvernementales (primes énergétiques, ma prime rénov) et de permettre de réduire les dépenses liées à l’amélioration de l’isolation des habitations.

Du 19 février au 5 mars, 3 techniciens conseils (M. Blécot Luca, M. Berchigny Tristan et Mlle Zoé Léost qui ont en leur possession leur carte professionnelle) sont susceptibles de vous démarcher à ce sujet. Ils seront équipés de masques et de gel hydro-alcoolique pour venir à votre rencontre.