Voici un message des organisateurs des ateliers numériques :

Vous étiez nombreux à répondre à notre précédent courrier pour accueillir l’une de nos actions sur votre territoire et nous vous en remercions. C’est grâce à vous et à votre mobilisation que notre action perdure en accompagnant toujours plus de seniors vers l’autonomie informatique.

Malheureusement, nous n’avons pas pu sélectionner tous les villages qui ont répondu favorablement à notre demande pour ce premier cycle mais nous viendrons chez vous, avec plaisir, lors de nos prochains cycles.

Nous avons sélectionné 11 villages pour le cycle qui se déroulera du 05/09/2022 au 21/10/2022. Nous y assurons des formations ou des ateliers informatiques (cybercafé) ouverts gratuitement à tous les seniors qu’ils soient résidents ou non du village d’intervention.

Ci-après notre planning d’intervention avec les villages sélectionnés :

FORMATIONLundiMardiJeudi
Matin 09H-12H30Labbeville (Foyer Rural)Magny-en-Vexin (Espace Marianne)Genainville (Mairie)
APM 14H-17H30Génicourt (Foyer Rural)Magny-en-Vexin (Espace Marianne)Le Perchay (Mairie)
CYBERCAFÉLundiMardiJeudi
Matin 09H-12H30Aincourt (Mairie)Avernes (Mairie)Butry-sur-Oise (Mairie)
APM 14H-17H30Boissy (Maison pour Tous)Montreuil-sur-Epte (Mairie)Vallangoujard (Mairie)

Vous trouverez, en bas de page, notre flyer ainsi que le formulaire d’inscription à télécharger.

Nos groupes sont déjà bien remplis mais il nous reste encore quelques places pour les retardataires. N’hésitez pas à nous envoyer leur formulaire d’inscription.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement.

Adapte 95 et Destination multimédia