Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la consultation publique du Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET) de la communauté de communes Vexin Centre !

Depuis 2022, la communauté de communes Vexin Centre travaille pour élaborer un plan d’action concret et efficace afin de faire face au dérèglement climatique et d’anticiper ses effets locaux.

Cette consultation est une étape importante dans ce processus, et nous avons hâte de recueillir vos avis, idées et suggestions pour construire ensemble un avenir plus durable pour notre communauté de communes.

Dates de la consultation : du 19 février au 19 mars 2024

Votre participation est essentielle pour nous aider à façonner un PCAET qui réponde aux besoins et aux aspirations de chacun.

Rejoignez-nous lors de ce forum en ligne, partagez vos expériences, proposez des initiatives et contribuez à la construction d’un avenir plus vert pour tous.

Ensemble, nous pouvons faire la différence !