Lors du Comité syndical du 27 novembre 2024, il a été voté la modification des conditions d’accès aux déchèteries du SMIRTOM du Vexin (MAGNY EN VEXIN, MARINES et VIGNY) à compter du 1er janvier 2025.

Pour l’accès des particuliers :

  • Le badge vert/blanc :
    • Est uniquement réservé aux particuliers se présentant en déchèterie avec un véhicule léger (dit de « tourisme »)
  • Le badge bleu (nouveau)
    • Est réservé aux particuliers se rendant en déchèterie avec un véhicule utilitaire personnel (carte grise à son nom propre)
    • Est établi par nos services après réception du formulaire (ci-dessous et/ou disponible sur notre site smirtomduvexin.net) accompagné des pièces justificatives (carte d’identité, justificatif de domicile et carte grise du véhicule). Après création du badge, celui-ci sera remis par l’agent d’accueil de la déchèterie contre remise du badge vert ou blanc

>>> FORMULAIRE BADGE D’ACCÈS

  • Une demande de dérogation peut être accordée aux particuliers en cas de :
    • Location de véhicule utilitaire
    • Prêt d’un véhicule utilitaire par un autre particulier ou une société
    • Un formulaire (ci-dessous et/ou disponible sur notre site smirtomduvexin.net) devra être adressé au moins 72 heures ouvrées avant la date de passage souhaitée.

>>> FORMULAIRE DÉROGATION

Pour l’accès des professionnels :

Pour les professionnels souhaitant se rendre en déchèterie, une demande de badge spécifique doit être faite auprès du SMIRTOM du Vexin :

  • Le badge jaune :
    • Apport gratuit pour les cartons
  • Le badge rouge :
    • Apports payants (bois, tout-venant, gravats, déchets verts, liste non exhaustive).

Vous trouverez, ci-dessous, une note récapitulative de ces informations :