Lors du Comité syndical du 27 novembre 2024, il a été voté la modification des conditions d’accès aux déchèteries du SMIRTOM du Vexin (MAGNY EN VEXIN, MARINES et VIGNY) à compter du 1er janvier 2025.
Pour l’accès des particuliers :
- Le badge vert/blanc :
- Est uniquement réservé aux particuliers se présentant en déchèterie avec un véhicule léger (dit de « tourisme »)
- Le badge bleu (nouveau)
- Est réservé aux particuliers se rendant en déchèterie avec un véhicule utilitaire personnel (carte grise à son nom propre)
- Est établi par nos services après réception du formulaire (ci-dessous et/ou disponible sur notre site smirtomduvexin.net) accompagné des pièces justificatives (carte d’identité, justificatif de domicile et carte grise du véhicule). Après création du badge, celui-ci sera remis par l’agent d’accueil de la déchèterie contre remise du badge vert ou blanc
- Une demande de dérogation peut être accordée aux particuliers en cas de :
- Location de véhicule utilitaire
- Prêt d’un véhicule utilitaire par un autre particulier ou une société
- Un formulaire (ci-dessous et/ou disponible sur notre site smirtomduvexin.net) devra être adressé au moins 72 heures ouvrées avant la date de passage souhaitée.
Pour l’accès des professionnels :
Pour les professionnels souhaitant se rendre en déchèterie, une demande de badge spécifique doit être faite auprès du SMIRTOM du Vexin :
- Le badge jaune :
- Apport gratuit pour les cartons
- Le badge rouge :
- Apports payants (bois, tout-venant, gravats, déchets verts, liste non exhaustive).
Vous trouverez, ci-dessous, une note récapitulative de ces informations :
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