La communauté de communes Vexin Centre propose un atelier de motricité libre pour les enfants de 4 mois à 3 ans :

le mardi 19 avril 2022 de 10h à 10h45 dans la salle du Parc François, rue des Maurois à Grisy les Plâtres.

Cette animation est organisée dans le cadre de l’action Être parent, une aventure ; conjointement avec tous les acteurs de la parentalité du Val d’Oise, vos demandes d’inscriptions peuvent se faire par courriel : parentalite@ccvexincentre.fr ou par téléphone au 01 30 39 45 85 (mardi et mercredi), au 01 30 39 68 77 (lundi, jeudi, vendredi) en indiquant votre nom, l’âge de vos enfants et votre commune de résidence.

Des places sont réservées en priorité aux enfants qui n’ont pas encore pu venir à cet atelier.