Le PIVO – Scène conventionnée art en territoire a le plaisir de vous convier à son été culturel. En effet, quoi de mieux pour la rentrée que de prolonger l’été !
Du 5 au 17 septembre, c’est ainsi trois caravanes spectacles qui circuleront dans le Val d’Oise et en particulier dans le Vexin (Vétheuil, Berville, Eaubonne, Santeuil, Commeny…). Marionnette, poème visuel et sonore, théâtre d’objets et magie, ce sont des propositions pour toute la famille que les artistes ont imaginées. Le PIVO vous promet un mois de septembre sous le signe du partage et de la convivialité.
Josette et Mustapha • Compagnie La Cour singulière
Josette, marionnette octogénaire, et son chat Mustapha vont vivre à Vétheuil pour quelques jours et aller à la rencontre des habitants dans leur quotidien avant de les convier à un spectacle. Avec humour, poésie et tendresse, on découvre les différents moments de la vie de Josette, de ce qu’elle veut bien raconter selon ses souvenirs…
Paysage intérieur, Ecce homo / Voici l’homme • Pôle K
On pénètre dans une envoûtante caravane miroir qui se révèle un théâtre de poche.
Deuxième épisode d’une série de cinq poèmes visuels autonomes invitant à un voyage dans l’univers, Ecce Homo traite de l’apparition de l’homme à partir de rien.
Radio 2000 • Compagnie du Grand Hôtel
La compagnie du Grand Hôtel vous convie dans son atelier magique de réparation ambulant, une boutique de poche, à l’ambiance d’un vieux magasin d’électroménager des années 60. Un spectacle plein de surprises visuelles et d’illusions : apparitions, disparitions, lévitations, métamorphoses et émerveillement…
>> Pour en savoir plus :
- le dépliant de cartes postales présentant les spectacles et détaillant les informations pratiques pour chacun, à télécharger ici : Dépliant
- le site internet du PIVO à consulter : PIVO
Informations supplémentaires :
PIVO / Pôle itinérant en Val d’Oise – Scène conventionnée art en territoire
Hôtel de Mézières, 14 avenue de l’Europe 95600 Eaubonne
Tél : 01 34 20 32 00
Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Commentaires récents