À compter du mois de juin 2021, le marché du samedi matin devient totalement piéton dans le but de sécuriser la circulation des clients et de le rendre plus convivial. À ce titre, le stationnement sur les parkings devant la mairie et derrière la Maison des Associations est strictement interdit le samedi de 8h à 13h. Le stationnement est toléré le vendredi soir. Le parking de la Place des Fêtes ayant tout récemment retrouvé son entière capacité de stationnement suite à l’achèvement des travaux des écrans acoustiques, chacun peut s’y garer pour venir au marché ou se rendre dans les commerces; les rues adjacentes disposent également de places de stationnement « bleu » réglementé. Une place PMR est réservée à côté de la bibliothèque municipale.